samedi 29 mai 2010



C'est dans le cadre prestigieux des salons de la maison de la Chasse, à Paris, qu'une réunion sympathique a eu lieu hier soir pour honorer le général GILLES, ex-D.G.G.N., avant son départ pour la fonction d'ambassadeur de France en Bosnie à Sarajevo.
Précisons que le général GILLES est cependant toujours actuellement en 1e section des officiers généraux de la gendarmerie.

Les présents ont eu le plaisir d'offrir au général un magnifique sabre de "garde du Roi", auquel s'ajoutait un cadeau personnalisé de R.E.S.GEND: une belle plaque commémorative...en chocolat, qui présente sur celles qui se couvrent de poussière dans les armoires l'avantage d'être nourrissante !
Le général a exprimé son émotion sincère et a remercié l'assistance qui lui a adressé ses voeux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

C'est après un apéritif amical que les participants sont ressortis braver la pluie et la froidure de ce beau mois de Mai...

1 commentaire:

SuperCapitaine a dit…

La plaque en chocolat est une merveilleuse idée. L'épouse du général en a assez des babioles militaires qui garnissent ses étagères.
Seule, une association imaginative et brillante telle que Resgend pouvait avoir une si savoureuse initiative.